• Le plaisir de lui faire plaisir.



    L'obscurité s'installe enfin sur la plaine, elle vient de rentrer chez elle. Lui est encore au travail, il en a encore pour une bonne heure. Elle se presse d'aller dans la salle de bain prendre une douche, car elle veut, ce soir, n'avoir d'autre plaisir que celui de cet homme.

    La douche vite prise, elle s'enduit le corps d'huiles essentielles afin qu'il soit encore plus soyeux. Aucun endroit n'est épargné. Elle se saisit de cet ensemble en dentelle noire, qu'il affectionne tant, accompagné d'une paire de bas noir. Un maquillage très léger et les cheveux séchés naturellement, car c'est comme çà qu'il l'aime.

    Sur le sol, elle dispose, depuis la porte d'entrée, des confettis blanc, et ce jusqu'à la porte de leur chambre. Elle place aussi quelques bougies à certains endroits de la pièce, pour donner à la lumière ce je ne sais quoi d'érotique, de sensuel...

    Elle entend la porte d'entrée s'ouvrir et se place sur le lit en attendant qu'il suive les traces qu'elle à laissé sur le sol. Il ne met pas longtemps à la rejoindre, et à la vue de ce spectacle, il en lâche sa mallette sur le sol. Elle se redresse alors pour venir à sa rencontre, marche à quatre pattes sur le lit tel un félin vers sa proie.
    Face à face, elle le regarde, il la prend par la taille et l'embrasse délicatement dans le cou, elle le pousse contre le mur et lui murmure à l'oreille que ce soir, il ne sera pas maître de son plaisir.

    Elle glisse ses mains sous la veste et la laisse glisser le long de ses bras, de même pour le gilet qu'il porte en dessous.
    Un à un elle déboutonne sa chemise, l'écarte pour parcourir son torse de ses mains chaudes, de bas en haut pour rejoindre ses épaules massives, les dégager du tissu qui tombe lui aussi à terre. Il entreprend de la saisir par la taille, mais le mouvement de ses bras est arrêté par sa partenaire.
    Ce soir elle prendra plaisir à lui donner du plaisir.

    D'ailleurs ses mains continuent leur course vers le pantalon à présent, qu'elle déboutonne et ôte le zip de la braguette, il tombe sans effort à ses pieds, ses mains sont rejointes par sa bouche. Elle dépose des baisers sur chaque parcelle de peau jusqu'à parvenir au fruit du plaisir. Le boxer était de trop à ce moment précis, sans attendre plus elle le lui ôte et embrasse passionnément ce sexe glabre qui se tend vers elle. Les genoux à terre elle engloutit goulûment et enserre de ses mains ce pistil. Vas et vient tendent plus encore son membre, sa main passe dessous ses testicules, qu'elle masse délicatement. Le plaisir ne fait que monter, de légers râles s'échappent de sa bouche, il se cambre vers l'arrière et ses épaules se plaquent un peu plus contre le mur.

    Pour continuer le plaisir de ce dernier, elle l'invite sur le lit, il s'y assis à demi allongé, elle se poste devant lui, écarte ses cuisses et lui montre à quel point son plaisir à lui l'excite. Elle écarte la fine bande de dentelle et glisse ses doigts contre son sexe imberbe lui aussi. Il esquisse un mouvement vers l'avant pour la rejoindre, mais du bout du pied elle le repousse, elle se caresse de plus en plus et il voit la mouille naître au bord de ses lèvres. D'une main elle écarte plus encore l'étoffe et glisse un premier doigt en elle, ce spectacle l'excite un peu plus, elle porte alors son doigt à sa bouche et lèche sa liqueur, puis lèche se rapproche de son partenaire pour engloutir encore son pénis.

    Ses mains le branle, sa langue lèche ses testicules, il est au bord de l'explosion, sa bouche pour fourreau, elle l'enserre un peu plus. Sa langue parcoure le dessous tandis qu'elle le suce encore plus voracement. Ses râles se font plus sourd, plus fort, ses mains agrippent les barreaux du lit.
    Il jouit dans sa bouche en fermant les yeux. Elle se délecte de le voir au summum de son plaisir, la pression se fait plus douce et elle aspire cette semence avec délice. Il la regarde, le visage irradié de plaisir.
    Elle lui sourit et s'endort à ses côtés.

    Ce soir là, le plaisir de son homme aura été SON plaisir.



  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Février 2007 à 10:11
    La neige tombe
    mais fond tout aussitôt sous la chaleur de ton propos. Smack, toi, inconnue pas si inconnue que ça...
    2
    Jeudi 8 Février 2007 à 10:15
    Topo'
    bonjour, la bienvenue toi, ici pour aussi souvent que tu le souhaite. neige fondu oui qui laisse quelques gouttes de plaisir! baisers là
    3
    Jeudi 8 Février 2007 à 10:35
    faire passer
    le plaisir de son partenaire avant le sien, voilà un merveilleuse preuve d'amour :) bises douces et coquines
    4
    Jeudi 8 Février 2007 à 10:38
    Je, tu,... elles
    en effet le plus intense des plaisir et la plus belle preuve, s'il en faut! baisers à toi aussi
    5
    Jeudi 8 Février 2007 à 10:56
    Ah...
    ...le désintéressement total, c'est beau quand même... :)
    6
    Jeudi 8 Février 2007 à 10:57
    moi
    ce que je préfère c'est quand tu te désintéresse comme çà!
    7
    GuM
    Jeudi 8 Février 2007 à 11:03
    un cunnilingus
    après aurait été la moindre des choses...
    8
    Jeudi 8 Février 2007 à 11:10
    mais
    la question n'était pas là, voyons, elle a pris plaisir en lui faisant plaisir! mais je pense qu'elle appréciera mieux ce soir! baisers du jour sieur GuM
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    9
    Jeudi 8 Février 2007 à 11:11
    Je pense...
    ... que bcp d'hommes aimeraient être accueillis de la sorte tous les soirs en rentrant du travail... alors je vous envoie une bise en dentelle...
    10
    Jeudi 8 Février 2007 à 11:14
    oui Toula
    vous dites vrai! je prends la bise en dentelle avec grand plaisir
    11
    Jeudi 8 Février 2007 à 11:18
    Ceci dit...
    ... vous avez dit quelque chose de très important : faire plaisir sans attendre quoique ce soit en retour. Car sortir du concept donnant-donnant peut permettre d'aller plus loin..
    12
    Jeudi 8 Février 2007 à 11:23
    Oui
    Toula, allez plus loin vers nos envies de plaisirs, de désirs aussi
    13
    Jeudi 8 Février 2007 à 11:34
    voilà...
    ... c'est excactement, çà, sortir du schéma classique pour s'ouvrir d'autres voies et explorer... Celà donne des idées, des envies qu'il faut savoir expérimenter.
    14
    Jeudi 8 Février 2007 à 11:38
    Je
    suis en quête depuis quelques temps
    15
    Jeudi 8 Février 2007 à 12:16
    Inconnue.........
    lire tes textes est un plaisir...Doublé de celui de ton anonymat....Ou pas...Sourires...J'ai quelquefois l'impression de reconnaitre cette verve d'écriture bien particulière...
    16
    Jeudi 8 Février 2007 à 13:33
    Diable...
    ...Inco, serais-tu donc le fantôme de quelqu'un ? mdr, je vais demander à Shiva ! ;)
    17
    Jeudi 8 Février 2007 à 13:59
    Oh ma Poulette
    je suis peut être le fantôme d'Aphrodite, qui sait... heureuse que mes mots lachés ici te plaisent. baisers spéciaux pour ma poulette
    18
    Jeudi 8 Février 2007 à 14:01
    Tit Gat'
    Shiva et moi on est fachées! elle a plus de mains que moi, c'est déloyal je trouves (sans faire de politik)! et un baiser chocolaté pour toi! çà sent le gel douche Ushuaïa, ici non?
    19
    Jeudi 8 Février 2007 à 16:12
    Bonjour Inconnue,
    Toujours aussi intense et excitant... Merci. Bises
    20
    Jeudi 8 Février 2007 à 16:20
    Bonjour Cokinou
    merci pourquoi? je laisse mes doigts simplement errer sur le clavier. Ravie en tout cas que la lecture te plaise. des baisers aussi pour toi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :