• Continuer à se vider




    Ce week-enf fut consacré au nettoyage, désinfectage, lavage, ménage complet de la maison.

    Mon homme a beaucoup fait en terme de nettoyage, je ne parvenais pas à monter les escaliers pour aller à l'étage. Un pied sur la première marche, les yeux vers le pallier de l'étage, ma tête commençait à tourner, mes jambes flageolaient, des bouffées de chaleur m'envahissaient.

    J'ai même faillis tomber.

    Il a tout vidé, à versé de la javel sur une éponge et désinfecté la salle de bains, les sols.
    Dans notre chambre, il a jeté les draps du lit (tout de manière ces mécréans ont piqué les taies d'oreiller).

    Mes parents avaient décidé de garder ma fille pour qu'elle ne voit pas toute cette pagaille, qu'elle n'ait pas la même sensation que moi, qu'elle continue à se sentir en sécurité chez nous.

    Je dors un peu mieux, hier soir j'ai dormi dans mon lit, j'ai fait des cauchemards, mais j'ai dormi au moins 4 heures.

    La gendarmerie a relevé des empreintes sur les dormants des ouvertures, on ne peut effacer cette poudre infâme noire, l'expert doit voir tout çà jeudi.
    Lorsque je rentre à la maison, j'ai encore la sensation qu'il y a eu un crime avec ces traces noires un peu partout (j'me dis qu'il y a trop de fenêtres finalement).

    Vous allez rires, mais violer ma maison, prendre des bouts de ma vie, embarquer mes appareils multimédia, hifi, ne leur suffisait pas! Il fallait aussi qu'ils soient encore plus pourrit!
    Ils ont voler ma trousse complète de maquillage! (c'est rien je sais, mais çà aurait aidé à ce que je garde visage humain un peu de couleur, de fond de teint)!

    Merci Ittou encore pour ton aide belle et bien réelle, grace à toutes ces réflexions que tu te fais, tu m'aides à exorciser ces maux en moi!


  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Mars 2007 à 14:13
    Hello Inconnue...
    ... tourner la page est plus difficile à faire qu'à dire... Il faudra du temps. CEci étant, je vous adresse toujours du courage et bien plus encore... :)
    2
    Lundi 5 Mars 2007 à 14:20
    Merci Toula, je
    sais que j'ai votre soutien, ici, et en pensées! Toutes ces marques me touchent sachez le! je vous embrasse Dame Toula, et votre WE?
    3
    Lundi 5 Mars 2007 à 14:28
    ...
    Des achats encore pour le futur morpion, et puis du repos maintenant... Et puis un peu d'écriture... Voilà tout... et déja bcp :)
    4
    Lundi 5 Mars 2007 à 14:33
    en effet
    un beau programme! mais ce petit morpion vous apportera tant de joies... et puis l'écriture est un exutoire n'est ce pas! Il faut en effet prendre du repos maintenant, le moment est venu de prendre bien soin de vous
    5
    Lundi 5 Mars 2007 à 14:35
    Bisous...
    ...même sans maquillage :)
    6
    Lundi 5 Mars 2007 à 14:46
    Gat',
    tu es toujours à mes côtés! j'apprécie bcp tu sais, tu fais partie de ces personnes autour de moi qui sont de vrais soutiens! merci baisers aussi
    7
    Lundi 5 Mars 2007 à 14:49
    oui...
    ... prendre soin de moi&lui... L'écriture c'est l'évasion, le tremplin pour un autre monde, celui de mon imaginaire parfois si réel...
    8
    Lundi 5 Mars 2007 à 14:52
    j'ai parcouru
    mais n'ai pas encore laissé trace de mon passage sur votre post du château! je me sens maladroite avec mes mots ces derniers jours! je n'arrive qu'à dire merci pour le soutien que l'on me témoigne et hurler ma rage contre ces intrus
    9
    Lundi 5 Mars 2007 à 15:11
    Les mots...
    ... ne sont que des mots. Personne n'est obligé envers moi. Alors laissez le temps au temps.
    10
    Lundi 5 Mars 2007 à 15:12
    néanmoins,
    mes pensées vont vers vous
    11
    Lundi 5 Mars 2007 à 16:57
    Ma chère Inconnue,
    Le traumatisme est encore bien présent. Il se dissipera avec le temps, au fur et à mesure que tu te "réappropiera" ta vie, si j'ose dire ainsi. Je suis avec toi... Bisous.
    12
    Lundi 5 Mars 2007 à 17:00
    Je te remercie
    Cokinou pour tes mots qui me réconfortent. Le temps efface tous les maux parait il, il me reste simplement à attendre! baisers à toi
    13
    Lundi 5 Mars 2007 à 17:19
    Je ne sais pas
    si mes mots sont les plus reconfortants qui soit, j'essaie juste modestement de t'apporter un peu soutien dans cette période pas facile pour toi...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :